Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cassiopée en pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Cassiopée en pause Left_bar_bleue80/80Cassiopée en pause Empty_bar_bleue  (80/80)

Cassiopée en pause Empty
MessageSujet: Cassiopée en pause   Cassiopée en pause Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:43

Bon ben comme tout le monde le sait la guilde Cassiopée s'est associée à la guilde Antarès pour pouvoir poursuivre le PvE HL, c'est non sans réfléchir que celà s'est fait mais pour que tout le monde avance il est primordial qu'il y'ait du changement, donc voilà Kyum n'est plus GM le lead de la guilde est passé a mon chassou, et tout le noyau dur le pilier de la guilde cassiopée est partie mettre l'ambiance sur une autre constellation celle de Antares, même si notre fofo est beaucoup plus joli et que je perd tout droit que j'avais sur mes gars (vous) mdr je pense que ce choix est le meilleur qu'il fallait faire, mais la banniere Cassiopée ne mourra pas pour ne pas oublier tout ce qu'on à fait ensemble je garderai le symbole que représente Cassiopée intacte et peut-être un jour nous remarcherons sous sa bannière... Toujours est-il que tout le monde je pense s'intègre bien à la guilde Antarès, même si pour ma part je reste Cassiopéen dans l'âme (normal j'étais GM lol). Je suis convaincu qu'on peut aller loin avec eux nottament à la sortie de l'extention en espérant que tout le monde sera présents pour démarrer sur les chapeaux de roues lol. Bon même si j'écris pour rien comme personne ne passe par là je devais le faire. Merci à vous tous qui avez fait partie de l'aventure Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
 
Cassiopée en pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée Alive !
» PAUSE DE LONGUE DUREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Divers :: News-
Sauter vers: