Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut la compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aikyu

aikyu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Persos : Aikyu
Age : 24
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Salut la compagnie Left_bar_bleue80/80Salut la compagnie Empty_bar_bleue  (80/80)

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:38

Salut par ici!!

moi c'est José j'ai 20ans depuis longtemps maintenant ca doit faire 4 ans Very Happy .

En ce moment je travail dans la recherche, la recherche d'emploi pour etre plus précis Laughing
On va dire que je m'accorde des vacances et je profite d'une rémunération que je découvre(le chomage!)

Sinon suis un mordu de boxe en tout genre, je pratique moi meme la boxe anglaise et autre fois le muay thai. J'adore tout ce qui est sport de combats, je suis accros aux mangas, je fume, je bois, je baise et je sais faire la cuisine. j'ai tout les vis qui existe enfin presque lol (et non malheureusement j'aime pas les matchs de foot entre pote avec une grosse binouse et une pizza) ( quoi que si t'enleve le foot ca passe bien le reste lol)

Je suis vachement ouvert d'esprit et cultive le relationnel avec les gens parce que j'aime pas faire l'autiste a me cloitré dans ma boite et ne parler a personne!
Savoir parler avec tout le monde est une bonne chose Wink

Sinon Je suis de valence (26 represente!lol) Dans la drome.


Merci de la facilité d'integration dans la guilde xD


Dernière édition par aikyu le Mar 19 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salut la compagnie Left_bar_bleue80/80Salut la compagnie Empty_bar_bleue  (80/80)

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:25

Mdr belle présentation les gens vont apprécier ton humour je pense ^^ bienvenue à toi et longue vie aux chamans !

ps: c'est quoi le muay thai?
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
aikyu

aikyu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Persos : Aikyu
Age : 24
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Salut la compagnie Left_bar_bleue80/80Salut la compagnie Empty_bar_bleue  (80/80)

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:44

L'art du cassage de gueule rapide :p
la boxe thaïlandaise si tu prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salut la compagnie Left_bar_bleue80/80Salut la compagnie Empty_bar_bleue  (80/80)

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:49

AAAh oki je vois mieux ^^ cool ca
enfin..sauf pour le mec d'en face
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
aikyu

aikyu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Persos : Aikyu
Age : 24
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Salut la compagnie Left_bar_bleue80/80Salut la compagnie Empty_bar_bleue  (80/80)

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:24

mais moi je suis un zentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayolios

Ayolios


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Salut la compagnie Left_bar_bleue70/70Salut la compagnie Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:19

(en direct de la connection internet de mon taf...)

Coucou à tous d'abord !! (un mois d'absence, explication faite sur un autre post)
Et en particulier à cette nouvelle recrue bien entendue ! Chamy elem si j'ai bien pigé ? On est fait pour être pote je sens. Même si t'es de Valence et que t'aime pas le foot (personne d'autre ne peut être parfait..).
Merci pour cette sympathique présentation José, et bienvenu parmis nous. N'étant pas co depuis plus d'un moins maintenant (merci Orange, merci Oraaange !), j'ne connais pas l'historique de ta venue chez nous, ni même ton historique ig je dirais...Un ptit complément pour bibi serait possible ? (en gros, comment t'as connu la guilde, pourquoi venir chez nous, ou t'étais avant, ton expérience dans le jeu, etc...)
Bon allé, que les Arcanes soient avec toi jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Ayolios

Ayolios


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Salut la compagnie Left_bar_bleue70/70Salut la compagnie Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:20

ps pour kyum : Tu sais pas ce qu'est le muay thai ?? Faut s'déco un peu le dimanche ma poule lol Wink
Pour mieux apprécier ce que c'est, regarde un peu les films de Van Damme, Kick Boxer notamment !
Revenir en haut Aller en bas
aikyu

aikyu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Persos : Aikyu
Age : 24
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Salut la compagnie Left_bar_bleue80/80Salut la compagnie Empty_bar_bleue  (80/80)

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:48

^^

Sinon merci de ton accueil chaleureux, mais j'ai deja quitté la guilde pour rejoindre celle des Eternal Ashes... j'ai rejoins quelques potes irl la bas.

Merci a toute la guilde pour les bons moment passés sur le GU.

De toute maniere je vous invite a me mettre dans vos FL :p

Chamy heal /elem a votre dispo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: