Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci Orange :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayolios

Ayolios


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Merci Orange :'( Left_bar_bleue70/70Merci Orange :'( Empty_bar_bleue  (70/70)

Merci Orange :'( Empty
MessageSujet: Merci Orange :'(   Merci Orange :'( Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:34

Salut la jeunesse cassiopéenne Wink

Et oui, un revenant ! Encore que, pas tout à fait, j'me permet ce post depuis le poste pc de mon taf qui a internet (lui). Un mois déjà que j'n'ai pas mis une bonne instant pyro. Oh My God (comme dirait Janice) ! J'aurais jamais pensé tenir tout ce temps (non mais en fait, je tiens pas !).
Explication : comme beaucoup le savent déjà, y a un mois, je déménageais pour m'installer en couple -mais sans colloc foireux- avec ma douce. Appart' d'enfer, avenir prometteur...mais comme tout déménagement, y avait plus qu'à faire une ouverture de ligne internet ou un dém de ligne existante. On a donc, par soucis économique, de déménager la ligne internet/TV/Tel de ma copine encore active dans son ancien appart (son ex colloc y étant toujours, mais ne l'utilisant finalement pas). Déjà sans doute moins honéreux, et a priori moins long...à priori. Car c'était sans le professionnalisme des équipes techniques d'orange, qui, après 4 rappels téléphonique et une lettre de plainte bien salée comme j'les aime, n'arrive toujours pas à corriger ce problème de ligne. Moralité, hier encore, j'les ai rappelés, et la gentille madame au bout du fil m'a gentillement fait comprendre qu'elle ne pouvait me communiquer de date précise ni de solutions concrètes. "Etre patient" m'a t'elle dit...ou pas moi je réponds.
Donc concrètement, j'vais attendre d'ici lundi ou mardi soir. Si rien ne s'est passé (donc en gros, si vous m'voyez pas spammer tous les canaux de wow), on fera une résiliation pour non obtention du service (donc sans frais) et on appellera un nouveau FAI (numéricable, free, je sais pas encore)...
Voila le pourquoi du comment de mon absence. J'espère que de votre côté tout se passe bien dans le meilleur des mondes Wink
A plus tard, je vous tiens au courant. Quoi qu'il en soit, attendez vous à un monstrueux flood a mon retour Wink
Bisous à tous (et surtout à toutes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Merci Orange :'( Left_bar_bleue80/80Merci Orange :'( Empty_bar_bleue  (80/80)

Merci Orange :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Orange :'(   Merci Orange :'( Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:30

ol ouais orange powaa, bon l'avantage chez eux (le seul) c'est que quand t'a un ouciet que tu les a au bout du fil ben c'est des français donc tu les comprends ^^ fin bon ca change pas grand chose puisqu'ils sont incompétents
passe chez free ayo en plus la freebox est vraiment bien avec le boitier hd pour la tnt et u peut enregistrer plein de trucs dessuspis ca peut te servir de serveur ftp ^^
bon ben a bientôt jspr enfn t'a interet même car la tu manques la moitié des pases de trys sur uldu ^^
bisouuuux
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
Ayolios

Ayolios


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Merci Orange :'( Left_bar_bleue70/70Merci Orange :'( Empty_bar_bleue  (70/70)

Merci Orange :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Orange :'(   Merci Orange :'( Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:36

Bon, dans le feuilleton de l'été "Ayo et sa connection internet", j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai royalement envoyé promener Orange Wink Contact a été pris mercredi soir chez Free pour souscrire à leurs services (à moi le 28 mégaaaaa !!), et je devrais donc être parmis vous dans les jours à venir Smile
Dés qu'UPS aura pris contact avec moi pour la livraison de la box, j'vous tiendrai au jus, histoire d'épargner ou du moins de prévenir à ceux qui n'aime pas le flood de mon arrivée...car ca va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ayolios

Ayolios


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Merci Orange :'( Left_bar_bleue70/70Merci Orange :'( Empty_bar_bleue  (70/70)

Merci Orange :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Orange :'(   Merci Orange :'( Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:22

Journal de bord du mercredi 17 juin 2009 : la capitaine Ayo et son équipage sont toujours perdu dans l'océan de la détresse et de la solitude wowienne...Le navire Freebox lui échappe, bien que chaque jour qui passe le rapproche de ce Saint Graal qu'il constitue.
Les jours passent, l'attente demeure, et l'espoir perdure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Orange :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Orange :'(   Merci Orange :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Orange :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour tout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Divers :: Tout-
Sauter vers: