Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Athana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JulienDiMurzu




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2009

Athana Empty
MessageSujet: Athana   Athana Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:06

Bonjour à tous.

Je me permets de postuler dans votre guilde afin de continuer mon évolution dans WOW.

En effet, je suis inéxpérimenté en raid (aïe) juste fais sartha 10 une fois (clean^^)

Sinon je me présente :

IRL: Julien, 25 ans, marié et un petit Léo de 4 mois ( c'est mignon^^)

WOW : Athanagild, palatank, stuffé héro, KP def 541, 27 k de pv, pour plus d'info voir dans armurie.

Donc je disais que j'aimerais etre recruté dans votre guilde car je pense remplir les conditions.

Je suis un joueur patient, cool qui joue pour le plaisir, j'ai un travail mais je suis connecté pratiquement tous les soirs (sauf imprévu IRL)

Pour plus d'information me wisper ou me répondre sur le forum
En attente d'une réponse.

Bonne continuation
Cordialement
Athana
Revenir en haut Aller en bas
Ayolios

Ayolios


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Athana Left_bar_bleue70/70Athana Empty_bar_bleue  (70/70)

Athana Empty
MessageSujet: Re: Athana   Athana Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:23

Bonjour cher ami,
Tout d'abord merci pour ta candidature, certes succinte, mais intéressante tout de même. Nous te remercions de l'intérêt que tu manifeste pour notre guilde, et surtout pour la forme soignée de ton éloquence...marre des posts texto sms ("toute façon, les textos les sms, c'est la même chose..." chantait ce brave Gad ^^).
Tu note dans ta présentation que tu es inexpérimenté en raid (personne n'est parfait), mais tu nous ne dis pas ton expérience non plus. Depuis combien de temps joues tu à WoW ? Pourquoi jouer un palatank notamment ?
Tu nous souligne également avec une modestie discrète (lol^^) que tu aimerais nous rejoindre "car tu penses remplir les conditions" ? Pourrais tu être un poil plus claire, moi à qui l'âge semble noircir les songes...En somme, quelles sont ces conditions ? Et donc, en quoi penses tu les remplir ? Wink
Questions subsidiaires : utilise tu des addons dans le jeu, et si oui, lesquels ? En instance, tu constate qu'un elfe de la nuit voleur et un humain mage sont en train d'être ciblé par un pack de mobs malveillant ; lequel des deux sauveras tu d'une main de rétribution bienveillante ? Tu croise un lapin dans la forêt d'Elwyn, que fais tu ? Une seule question parmis ces trois dernières avait un réel intérêt de mon point de vue, laquelle est-ce ?
Je te souhaite bonne chance, le conseil des officiers se réunira rapidement pour étudier ton dossier^^
Que les Arcanes soient avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Athana Left_bar_bleue80/80Athana Empty_bar_bleue  (80/80)

Athana Empty
MessageSujet: Re: Athana   Athana Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:57

Omg ayo t'a rien d'autre à foutre XD, la seule personne qui est toujours sur le fofo, ayo c'est le casper du fofo cassio.
Moi je dis oki a anthanalgid, d'une part parceque j'aime les palatanks et que s'il a besoin je pourrais l'aider ^^ et d'une autre on a recruté pas mal de nouveaux dernierement mais pas de pala, pas de tnak non plus lol dcon moi je vois ca d'un tres bon oeil, de plus s'il se stuff assez vite il pourra nous rejoindre a ulduar t ainsi permettre a nos chers mt de pouvoir souffler un tit peu
donc wisp moi IG juju (lol) and welcome to you ^^
ps:faut pas écouter Ayo, il a pas le net donc il se fait chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
Ayolios

Ayolios


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Athana Left_bar_bleue70/70Athana Empty_bar_bleue  (70/70)

Athana Empty
MessageSujet: Re: Athana   Athana Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:46

Kyum, j't'aimais bien..

...avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athana Empty
MessageSujet: Re: Athana   Athana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Recrutement :: Recrutement Paladin-
Sauter vers: