Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Necka, priest ombre pve/discipline pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necka




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Necka, priest ombre pve/discipline pvp Empty
MessageSujet: Necka, priest ombre pve/discipline pvp   Necka, priest ombre pve/discipline pvp Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:33

Bonjour/Bonsoir,
Je me présente, Necka,prêtre elfe de la nuit, Ex Vanaheim ( guilde disband au patch Ulduar ), j'étais le prêtre ombre de la guilde, le seul, l'unique :p En terme de pve j'ai clean Naxx 10 25, Ema 10 25, et ulduar25 7/14. Je suis stuffé 4/5 Valeureux et pratique la spé ombre depuis assez de temps pour pouvoir dire que je suis...assez bon. ( j'essaye de me valoriser le moin possible, c'est ma nature :p ). Irl j'ai bientôt 19 ans, toutes mes dents, je ne pratique pas la langue du kévinoubisounours spé SMS, mais bien celle des gens dits "normaux". Mon âge me permet de désobéir à ma mère et donc en conséquent de me coucher à pas d'heure. Je suis dispo toute la semaine, j'ai 2 autres level 80 sur un autre serveur, mais je suis en train de me lasser d'eux. Voilà voilà j'espère que je n'ai rien oublier, j'ai fait un post assez...linéaire, en prose, je trouves ça plus interessant que les post fait de " - " tirets ^^. Merci. A bientôt sur l'eau ( je suis voileux ) euh IG, bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Necka, priest ombre pve/discipline pvp Left_bar_bleue80/80Necka, priest ombre pve/discipline pvp Empty_bar_bleue  (80/80)

Necka, priest ombre pve/discipline pvp Empty
MessageSujet: Re: Necka, priest ombre pve/discipline pvp   Necka, priest ombre pve/discipline pvp Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:29

héhé plop necka tout d'abord dsl pour mon acceuil en wisp hier lol,sinon je voulais savoir ce que tu attendais de la guilde niveau avancée, ambiance etc.. on en parlera ig de toute façon ^^ ou même sur ts si tu as moyen d'y venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
Necka




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Necka, priest ombre pve/discipline pvp Empty
MessageSujet: Re: Necka, priest ombre pve/discipline pvp   Necka, priest ombre pve/discipline pvp Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:47

Re,
Niveau avancée bah...faire du Naxx/ Uldu, enfin je sais que Naxx ne plait plus Very Happy mais il y a toujours de bonnes choses à trouver la bas. je ne onnais pas votre avancée en détail, mais je sais qu'elle est pas mal disons ^^ Sinon niveau ambiance, chui plutot du genre déconneur, donc pourquoi pas une ambiance de "déconnade" :p Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ayolios

Ayolios


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Necka, priest ombre pve/discipline pvp Left_bar_bleue70/70Necka, priest ombre pve/discipline pvp Empty_bar_bleue  (70/70)

Necka, priest ombre pve/discipline pvp Empty
MessageSujet: Re: Necka, priest ombre pve/discipline pvp   Necka, priest ombre pve/discipline pvp Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:45

Salut Necka !

Tout d'abord bienvenu sur notre forum (bah alors Kyum et la politesse j'vous jure...Ces bretons, leur hospitalité n'aura d'égal que leur climat ! lol) et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.
Pour avoir connu des membres Vanaheim (dont je suis très décu d'apprendre le disband) dont le nom m'échappe par contre, je suis très content de ton intérêt pour nous. Si en plus t'es déconneur, moi j'vois aucun mal à ce que tu vienne titiller du dps avec notre petite bande de fou furieux Wink
Enfin, j'dis ça, moi ca fait deux mois que j'joue pas via des prob de net...bref.
J'te souhaite bonne chance pour ta candidature (que j'avoue qd meme j'aurais souhaité un peu plus détaillée et complète) et je sais que les officiers sauront prendre une décision juste Wink
Que les Arcanes soient avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Necka, priest ombre pve/discipline pvp Left_bar_bleue80/80Necka, priest ombre pve/discipline pvp Empty_bar_bleue  (80/80)

Necka, priest ombre pve/discipline pvp Empty
MessageSujet: Re: Necka, priest ombre pve/discipline pvp   Necka, priest ombre pve/discipline pvp Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:06

2 mois ? lol ayo t sur de ca?
moi je dis moins un il raconte trop de conneries a 2h du mat nottement sur les tortues ninjas hein !
sinon bah comme mayo déçu du disband vanaheim...

Pis ayo TG les bretons sont le peuple le plus chaleureux qu'il y'ait j'te met au défi de venir ici et de dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
Necka




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Necka, priest ombre pve/discipline pvp Empty
MessageSujet: Re: Necka, priest ombre pve/discipline pvp   Necka, priest ombre pve/discipline pvp Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:28

C'est ou le Val Hurlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayolios

Ayolios


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Necka, priest ombre pve/discipline pvp Left_bar_bleue70/70Necka, priest ombre pve/discipline pvp Empty_bar_bleue  (70/70)

Necka, priest ombre pve/discipline pvp Empty
MessageSujet: Re: Necka, priest ombre pve/discipline pvp   Necka, priest ombre pve/discipline pvp Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:24

Mdr, toujours sur le même sujet toi...
WoW cartographe, ça t'rappelle rien ? Non paske un nom de zone, c'est pas évident à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necka, priest ombre pve/discipline pvp Empty
MessageSujet: Re: Necka, priest ombre pve/discipline pvp   Necka, priest ombre pve/discipline pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necka, priest ombre pve/discipline pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Recrutement :: Recrutement Prêtre-
Sauter vers: