Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bientôt de retour en jeu le roster est presque fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bientôt de retour en jeu le roster est presque fini Left_bar_bleue80/80Bientôt de retour en jeu le roster est presque fini Empty_bar_bleue  (80/80)

Bientôt de retour en jeu le roster est presque fini Empty
MessageSujet: Bientôt de retour en jeu le roster est presque fini   Bientôt de retour en jeu le roster est presque fini Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:06

Bonjour à tous, même s'il n'y'a que moi, je vais enfin pouvoir retourner jouer recruter et faire avancer Cassiopée car le roster est presque fini, j'ai eu de nombreux ennuis mais ça s'arrange, au bout de 4 jours il serait temps ^^ voilà je mettrai le lien dès qu'il sera dispo pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est un roster, vous avez un exemple ici, voilà c'est donc une sorte de base de donnée sur la guilde les personnages, la banque....

Mais j'en reparlerai plus tard de toute façon.
Voilà je vais maintenant m'atteler (et il serait temps) à la lourde tache qui consiste à faire un copié collé de la charte de forum et de guilde, non je plaisante bien sûr je vais les faire moi même....à partir d'un copié collé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
 
Bientôt de retour en jeu le roster est presque fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roster
» Nouveau TS, nouveau roster ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Divers :: News-
Sauter vers: