Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveaux objectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveaux objectifs Left_bar_bleue80/80Nouveaux objectifs Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Nouveaux objectifs   Nouveaux objectifs Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:04

Bon ben voilà cette soirée était consacrée au down de Aran, en full guilde cette fois à été très réussie.
Aran down au premier try, les trash on été vite fait et sans aucun wipe !
Le chess ben free loot ^^.

Et les Cassiopiens non assez fiers d'avoir tombé Aran en guilde au premier coup, ont décidé d'exploiter toute la puissance qu'ils avaient en eux pour faire les premier try's sur le Prince.
Le malheureux n'a pas supporté cette rencontre fracassante et est tombé au bout de quelques try.

Donc que dire ? Et bien déjà je doit vous dire que je suis fier de vous tous, des progrès que chacun fait, de la concentration dont chacun sait faire preuve lorsqu'il le faut.Je suis également fier d'être votre GM (Et oui faut bien quelqu'un pour avoir le mauvais rôle^^)

Mon objectif de base étant quasiment atteint (à savoir: clean Kara), je me suis posé la question de savoir si j'allais continuer ou pas n'ayant aucune expérience des raids 25 et étant peut-être incapable de gérer 25 personnes.

Donc ma réponse OUI je vais continuer à vous donner des ordres et à avancer avec vous tous, ce sera un challenge difficile a relever mais ou est le plaisir sans challenge ?

Des modifications du fonctionnement de la guilde seront donc encore nécessaires, ainsi qu'une grande aide au recrutement. Nous allons découvrir ce dont les créatures d'outreterre sont capables, et ce...TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
 
Nouveaux objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Divers :: News-
Sauter vers: