Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:58

Votre Perso
Nom : hypnolos
Classe :chasseur
Race :nain
Niveau :80
Métiers :mineur ingé

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hypnolos

Template actuel : survie parce que c'est la seul spe viable ne ce moment

Disponibilités : le week end

Age : 15
Prénom : baptiste
Activité : étudiant

j'ai lu toutes les chartes

j'avais fait un post court car je n'avait pas trouver d'exemple

si il manque un truque dit le moi


Dernière édition par hypnolos le Ven 27 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayolios

Ayolios


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue70/70demande de recrutement Empty_bar_bleue  (70/70)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:24

Bonjour cher ami :=)
Tout d'abord, merc "d'avoir pris le temps" de poster sur notre forum et de l'intérêt que tu porte à notre guilde.
Euh, par contre, y a un "petit" détail notoire qui me chiffonne : J'ai rarement lu une candidature avec 11mots et un lien armurerie en fait. J'trouve ça carrément de chez carrément maigre.
On ne sait rien sur toi, ni qui tu es irl, ni pourquoi notre guilde, si tu as lu la charte, etc...Bref, ces choses qui sont demandées et explicitées dans le post "conditions de recrutement" qu'on trouve un peu ici ou la. De même que tes disponibilités pour la semaine (pour les raids le soir), qui sont des informations vitales Wink
Et c'est vrament dommage que tu n'aies pas pris le temps de le faire vraiment, car tu semble être un joueur assez complet. Ton stuff est plutot bon, ta template basique chassou survie, mais la encore, pourquoi survie ?
3080 points de hauts faits, ca aussi c'est à noter Wink
Donc pour ma part, j'dis +1 à l'avatar, au personnage, mais -1 à celui qui se trouve derrière tout ça (la personne, le joueur). A tester par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:14

finalement je rentre pas ds votre guilde vu ke personne ne repon
Revenir en haut Aller en bas
Narsilias

Narsilias


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Persos : Narsilias, Narsilia et Chnafon
Age : 30
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue80/80demande de recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:58

Dsl l'ami mais tu as poster ce message fin de semaine et tu dois savoir ue nous sommes une guilde ne jouant presue pas le weekend.
Maintenant si tu es si pressé de trouver une guilde ce que je peux comprendre et que la nôetre t'intéresse toujours wispe moi ou un de nos OFF qui sont AYOLIOS, KYUM et ICARIA et nous te ferons passé un test pour aller plus vite.
Dsl d'avoir mis du temps, mais tu apprendra avec les temps que PATIENCE EST LA MERE DE TOUTE LES VERTUE.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Samgratte
» Demande de recrutement Catharsix
» Recrutement DK
» Conditions de recrutement [à lire]
» Conditions de recrutement [à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Recrutement :: Recrutement Chasseur-
Sauter vers: