Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement DK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarah
Invité




Recrutement DK Empty
MessageSujet: Recrutement DK   Recrutement DK Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:01

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes,

Je me permet de postuler en tant que Clarah [Justin (le prononcer en angler svp :p) irl], pourquoi Clarah parce que c'est ma copine qui l'a crée il y a deux mois et j'ai repris son perso. En effet cela ne fait qu'un mois et demi que je joue à Wow mais je ne demande qu'à progresser et à apprendre.
j'ai 20 ans et je viens de Toulouse (la ville rose en force Wink ) et je suis étudiant en transport et logistique.
J'ai donc une Humaine DK DPS spé givre sang lvl 80 (Je viens de passer 80) pas trop trop stuffé mais je trouve que je ne me débrouille pas si mal. J'ai une petite experience en héroïque (azjol, fort pourpre, drak taron) mais surtout en normal (nexus. azjol, fp, drak, kara sauf dernier boss, et une petite expérience sur naxxramas jusqu'à naxx), tout ca en pick up. Mais ne vous inquiétez pas j'apprend vite.
Je suis disponible le soir de 20h30 à 00h00 la plupart des jours de la semaine (minimum deux jours par semaine consacrés à ma copine) sauf exceptions.
J'ai rejoin une guilde il n'y a pas longtemps qui m' ont dit qu'ils fesaient beaucoup d'instances et qu'il y avait une bonne ambiance mais au bout d'une semaine, ils ont fusionnés et ils nous ont laissés derrière sans GM,ni tank, ni heal, ni aucun contact Crying or Very sad .
Je suis à la recherche d'une guilde orientée PVE dans le but de jouer dans une bonne ambiance et sans prise de tête ainsi qu'améliorer mon stuff.
Tout ça pour vous dire que vous m' avez l'air très sympa et que si vous voulez bien d'un piti DK de plus, je suis présent Wink .

Voilou, j'espere avoir de vos nouvelles,
Bon jeu et à bientôt sur Uldaman ;D !

PS: Si je n'ai pas mis les infos sur mon stuff, c'est tout symplement parce que je ne sais pas comment fonctionne l'armurerie, si vous voulez plus de renseignements, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
aikyu

aikyu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Persos : Aikyu
Age : 24
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement DK Left_bar_bleue80/80Recrutement DK Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK   Recrutement DK Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:14

pour ce qui est du stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Clarah

Merci d'avoir pensé a nous xD, sinon pour ce qui est du recrutement, il est ouvert!
donc bonne chance a toi Smile

Je passerai le mot au GM qu'il vienne te voir ( si il ne passe pas voir le fofo avant que je lui parle :p) sinon bonne chance a toi

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement DK Left_bar_bleue80/80Recrutement DK Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK   Recrutement DK Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:56

Coucou c'est le GM en question lol, dsl apparemment j'ai reçu un mail a tn inscription mais pas pour le post (un petit réglage que j'ai du oublier ^^)
Ben écoute comme le dis aikyu le recrutement est ouvert (t'façon c'est pas a jour lol), pour ce qui est du stuff c'est un peu léger on fait du naxx encore pour stuffer ceux qui le sont pas mais on cherche a se concenrer plus sur maly et ulduar, mais bon ne soyons pas difficile. puis tes heures de connections correspondentaux heures de raid donc c'est tout bon ^^

Petite question le nom de ton ancienne guilde?

On fonctionne en alliance avec Initium nous mais il n'est pas question de fusion, on marche comme ca depuis pas mal de temps déjà et tout fonctionne super ^^ donc pourquoi changer ^^, pour le reste je t'expliquerait en jeu pr les inscriptions ax raids et tout


PS: wisp moi IG ^^

donc pour moi c un +1 lol et comme le autres offs sont abs en cmoment bah c un bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK   Recrutement DK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement Samgratte
» Demande de recrutement Catharsix
» Conditions de recrutement [à lire]
» Conditions de recrutement [à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Recrutement :: Recrutement Chevalier de la mort-
Sauter vers: