Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement DK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarah
Invité




Recrutement DK Empty
MessageSujet: Recrutement DK   Recrutement DK Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:01

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes,

Je me permet de postuler en tant que Clarah [Justin (le prononcer en angler svp :p) irl], pourquoi Clarah parce que c'est ma copine qui l'a crée il y a deux mois et j'ai repris son perso. En effet cela ne fait qu'un mois et demi que je joue à Wow mais je ne demande qu'à progresser et à apprendre.
j'ai 20 ans et je viens de Toulouse (la ville rose en force Wink ) et je suis étudiant en transport et logistique.
J'ai donc une Humaine DK DPS spé givre sang lvl 80 (Je viens de passer 80) pas trop trop stuffé mais je trouve que je ne me débrouille pas si mal. J'ai une petite experience en héroïque (azjol, fort pourpre, drak taron) mais surtout en normal (nexus. azjol, fp, drak, kara sauf dernier boss, et une petite expérience sur naxxramas jusqu'à naxx), tout ca en pick up. Mais ne vous inquiétez pas j'apprend vite.
Je suis disponible le soir de 20h30 à 00h00 la plupart des jours de la semaine (minimum deux jours par semaine consacrés à ma copine) sauf exceptions.
J'ai rejoin une guilde il n'y a pas longtemps qui m' ont dit qu'ils fesaient beaucoup d'instances et qu'il y avait une bonne ambiance mais au bout d'une semaine, ils ont fusionnés et ils nous ont laissés derrière sans GM,ni tank, ni heal, ni aucun contact Crying or Very sad .
Je suis à la recherche d'une guilde orientée PVE dans le but de jouer dans une bonne ambiance et sans prise de tête ainsi qu'améliorer mon stuff.