Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sans sacrifice, point de victoire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayolios

Ayolios


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sans sacrifice, point de victoire ! Left_bar_bleue70/70Sans sacrifice, point de victoire ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Sans sacrifice, point de victoire ! Empty
MessageSujet: Sans sacrifice, point de victoire !   Sans sacrifice, point de victoire ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:30

Coucou les amis !

Quand bien même je pense que beaucoup d'entre vous ne liront pas ce post (vu l'activité de notre forum lol), je tenais à écrire officiellement ces quelques lignes.
Malgré les bons moments passés avec vous tous, la guilde Cassiopée est au crépuscule de sa vie. Le canal de guilde et l'activité sont au plus bas, le moral faiblit. Le pavillon argenté de l'Initium est un chemin de rédemption pour nombre d'entre vous, mais malheureusement, ce n'est pas ce bateau que je vais emprunter. Ainsi nos chemins vont se séparer. Peut être pour nous retrouver une fois de plus ensemble par la suite, avec certains d'entre vous. Toutefois, je ne me sens pas la motivation de poursuivre sous la bannière Cassio/Initium. Un relant de motivation, c'est ce dont j'ai besoin, je pense.
Par soucis d'honnêteté, je suis en contact avec la guilde Lye Nosse pour intégrer leurs rangs. J'ai pu sympathiser avec quelques uns de leur joyeux lurons, les choses suivent leur cours...On verra bien Wink
Je pense quitter les rangs de Cassiopée dans les heures qui viennent, mais à aucun instant je ne quitte ses membres, qui auront tous une place particulière dans mon souvenir et dans ma liste d'amis ! N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin Wink

Bien à vous, votre dévoué !
Revenir en haut Aller en bas
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Sans sacrifice, point de victoire ! Left_bar_bleue80/80Sans sacrifice, point de victoire ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Sans sacrifice, point de victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Sans sacrifice, point de victoire !   Sans sacrifice, point de victoire ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:23

Ouaiiiiiiiiis mayoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, wow c'est le mal t'façon ^^ bonne route a toi chez lye nosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
 
Sans sacrifice, point de victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P
» Encore une victoire de canard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Divers :: Tout-
Sauter vers: