Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P Empty
MessageSujet: [Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P   [Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:19

Hello tout le monde je me présente en quelques lignes ^^

Ce peros est le tout premier que j'ai créer dans WoW et j'ai jamais laché l'afaire ! fibnallement le voila niveau 70 avec une asser bonne connaissance du jeu et une bonne expérience pve.

j'ai obtenu mon acces kara il y a deja longtemps mais je n'ai jamais trouver de guilde capable d'organiser un raid correct et apres discution avec un membre de votre guilde il 'a senblé que votre guilde méritais plus que toute mon atention.

voila donc les raisons qui me poussent a faire ma demande de recrutement chez vous =)

pour infos :

Pseudo : Reiko

Classe : Démoniste

Race : Gnome

Sexe : Féminin

Disponibilités : Tout les soirs de semaine et le week end 24/24

Mes motivations : Je souhaite trouver une bonne guilde avec une ambience sympas et des objectifs clairs ainsi q'ue bonne gestion des groupes de raid et de l'ambition afain de pouvoir un jour tomber Illidan a leur cotés.

Ce que j'aime : Les gens honettes, amusants et tolérants.

Ce que je n'aime pas : les menteurs et les gens qui voyagent de guilde en guilde uniquement pour les stufs.

Voila c'est a peu pres tout j'éspere vous rencontrer tous prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P Left_bar_bleue80/80[Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P Empty_bar_bleue  (80/80)

[Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P   [Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:00

Yop,c'est le grand maître qui te parle^^

Donc pour ce qu'il en est d'illidan à mon avis faut pas compter dessus ^^
donc je sait pas si tu sait les raids sont de 20h30 a 00h en general le week end et quand on peut la semaine ou sinon c'est du 20h30 22h30 a peu pres.

Sinon j'aimerais en savoir un peu plus sur ta vie Irl nottamment tes études ( je commence à éviter de prendre des étudiants) ainsi que ton cadre de vie (on a perdu un palatank parceque papa,maman on dit qu'il jouait trop mdr)

voili voilou je repasserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P   [Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:42

Niveau études pas de problemes mdr je travaille ^^

et niveau papa maman si ils trouvent que je joue trop bah il ont qu'a aller se faire.... (voila quoi ^^)

Chui majeur donc je fais ce que je veu aucune contrainte horaires sauf si anoncées a l'avance ^^

Donc tout est ok pour moi j'attend juste ton feu vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P Left_bar_bleue80/80[Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P Empty_bar_bleue  (80/80)

[Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P   [Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:48

Ok wisp moi en jeu et bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P   [Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Reiko démo spé sacrifice de sucube :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande]Qwark spé affli / démono
» Conditions de recrutement [à lire]
» demande de recrutement
» demande de recrutement Samgratte
» Demande de recrutement Catharsix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Recrutement :: Recrutement Démoniste-
Sauter vers: