Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Modification du planning de raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Modification du planning de raid Left_bar_bleue80/80Modification du planning de raid Empty_bar_bleue  (80/80)

Modification du planning de raid Empty
MessageSujet: Modification du planning de raid   Modification du planning de raid Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:15

Alors voilà cete nuit j'ai beaucoup cogité et je me suis rendu compte qu'on a fait une très nette progression ces deux dernières semaines. afin de se stuffer plus rapidement et permettre à certaines personnes de faire kara, je refais le planning de guilde.

comment ça ? haha secret !

En fait j'ai pensé à ça:

Kara reset le mercredi, j'ai donc penser a une heure de raid par soir pour pouvoir bien avancer le week end.

Exemple: Mercredi soir attumen & Minuit (-10 minutes il est maitrisé), puis moroes down dès que maitrisé sinon des try, le Jeudi la demoiselle et en avant pour l'opéra qui une fois maitrisé sera clean le jeudi soir.

Ce qui nous permet de pouvoir faire le vendredi soir l'opéra si pas clean, puis curator, aran, voir plus...
Le samedi le chess puis ensuite l'ordre importe peu. Terestian, Dédain, Le prince...

J'ai vraiment bien réfléchi a tout ça, il nous manque juste un peu d'effectif, des démos pour tout dire, donc priorité absolue au recrut démos, un ou deux mages aussi et autre dps à voir..

Suite à ce petit article j'attache un sondage pour savoir les horaires qui conviennent le mieux à tout le monde.

Soit 20h30-21h30, 21h-22h, 21h30-22h30, 22h-23h

Voilà je requiert l'attention de tout le monde sur ce sujet merci d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
 
Modification du planning de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En raid 25...
» Règles de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Divers :: News-
Sauter vers: