Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Banque de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Banque de guilde Left_bar_bleue80/80Banque de guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:48

Bon ne tenez pas compte des précédents messages, ca plante de partout donc pour le moment le roster est mis de côté, en revanche la banque de guilde est enfin arrivée ^^
mais elle est chère 250 po pour le 2ème onglet, donc ne pouvant sortir 250 po tout seul, j'attire votre attention sur le fait qu'il faut participer à l'expantion de la banque pour que l'expantion de la guilde puisse se faire elle aussi.

Toute personne ne participant pas au trésor de la guilde n'aura aucun droit d'accès sur celui-ci.
J'ai réglé la banque de façon à ce que tout le monde puisse voir ce qui se trouve dans la banque, voilà je pense avoir fait le tour pour le moment, il y'a quelques objets que j'ai craft et quelques compos en banque vous pouvez donc aller voir.

Un nouveau système sera mis en place je pense par moi-même à la sortie de l'extention, les personnes de niveau 60+ devront obligatoirement participer au trésor, soit par jour soit par semaines ou mois on verra d'ici là bon jeu a tous les Cassiopéens, et je compte sur vous pour faire fructifier les po ^^
(les dons serviront en premier lieu pour les montures)
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
 
Banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» recherche de guilde
» Entraide guilde!!
» Première instance de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Divers :: News-
Sauter vers: