Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Charte de guilde Left_bar_bleue80/80Charte de guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:54

Voilà les règles à respecter dans la guilde:


Il faut rester poli, respectueux et courtois lorsqu'on s'adresse à un membre de la guilde comme à un membre hors guilde, tout joueur faisant preuve d'impolitesse recevra des avertissements puis se verra exclu de la guilde s'il refuse de se calmer (cependant pester contre les H2 ou les murlocs est tout à fait toléré^^)

Pas de racisme, que ce soit IRL (in real life) ou dans le jeu, vous ne devez pas faire preuve de paroles racistes (compris les elfes et les nains ?)

Certaines choses seront tolérées, d'autres non.

Pas de vente entre membres au sein de la guilde, sauf cas exceptionnel, exemple si quelqu'un veut un enchantement ou autre que quelqu'un sait faire, payer juste les compos, donc craft gratuits pour la guilde.

Evitez les fautes d'ortographe au maximum, si vous en faites trop évitez d'écrire ou retournez à l'école !

Chose importante, amusez-vous ! pas de prises de tête que ce soit en pv ou sur le canal guilde ou groupe, si un membre de la guilde est responsable d'un problème une enquête (colombo powa!) sera faite et le membre sera exclu...ou pas s'il n'est pas responsable.

Utiliser et faire vivre le forum au maximum est aussi très important, le forum est notre QG ! (Oui oui je vais faire un coin taverne^^)

Télécharger les add-ons obligatoires aussi, pour les connaitre, allez voir dans la section add-ons

Voilà, sinon je vais faire un autre sujet pour la banque de guilde que je vais mettre en place, il sera important même si vous avez besoin d'argent de participer au trésor de la guilde, exemple si vous trouvez des compos, des patrons, dessins, gemmes...envoyez les à la banque, tout ça permettra d'aider vos compagnons afin qu'ils puissent vous crafter des supers items !

Mais je vais expliquer tout ceci dans un prochain sujet qui sera à lire absolument

Donc choses essentielles:
- Pas de fautes
- Respect, écoute, communication, entraide, rires, alcool... nous sommes une communauté rassemblés sous une même bannière (tabard bientôt dispo), alors ces règles sont primordiales
- Participer au forum et aux discutions
- Respecter les autres joueurs
-Télécharger les add-ons obligatoires

Voilà je vais vous laisser lire tout ça, vous devrez l'approuver ci dessous en mettant lu et approuvé et ne faites pas semblant !


Dernière édition par Kyum le Mer 18 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
Invité
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:34

Lu et approuvé






rhio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:05

J'ai lu, et j'aprouve pas tellement je dois dire

Le truc ou ca me coince un peu c est d'essayer de faire le moins de faute d'orto possible, mais il y a certains qui ont des difficultés en français nous sommes pas tous bon dans ce domaine là donc de retourné à l'école ou non sa sera la même chose. De plus, nous sommes pas là pour faire attention a nos fautes d'orto, je me trompe ? nous sommes sur un jeu pour prendre plaisir à jouer et avancer avec des joueurs dont notre guilde, donc si à chaque fois quelqun est repris parcequ'il écris mal je penses pas que se soit super agréable. Voila je voulais juste rajouté ca. Sinon pour moi j'ai lu et aprouvé aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
grigorius




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Charte de guilde Left_bar_bleue70/70Charte de guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:09

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» recherche de guilde
» Entraide guilde!!
» Première instance de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Règles :: Règles de la Guilde [à lire]-
Sauter vers: