Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cassiopée serveur Uldaman(fr) côté Alliance
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entraide guilde!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraide guilde!! Empty
MessageSujet: Entraide guilde!!   Entraide guilde!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:07

salut mes potes!

je voudrai qu'il y est plus entraide dans la guilde!! surtout pour les nouveau arrivant

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyum
Admin
Kyum


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Persos : Kyum, Laolas, Galanea , Léanindra, (ulda ally)
Age : 22
Localisation : Bzh en force !!! Rennes, student city
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraide guilde!! Left_bar_bleue80/80Entraide guilde!! Empty_bar_bleue  (80/80)

Entraide guilde!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide guilde!!   Entraide guilde!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:05

pas franchement évident,mmh entraide a quel niveau ? si c'est pour instance personne n'a en principe les meme priorités mais bon on peut toujours demander, si c'est pour aider a queter alors oui il faut demander aussi de l'aide.
Mais en principe (je parle pour moi) les gens sont concentrés sur leur stuff ou futur stuff, moi c'est soit instance soit farme soit craft soit recrutement, je n'ai absolument pas la possibilité d'aider qui que ce soit, sauf la nuit mais bon..
cependant que je n'ai pas le temps c'est normal vu que j'ai tout plein de choses a gérer mais il est vrai que je ne veut pas voir toujours les mêmes aider les autres et d'un autre coté pouvoir se débrouiller seul aussi est pas plus mal.
Bref dans tous les cas on a une liste d'amis ça sert aussi à ça, autrement dit: il ne faut pas toujours compter sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee-uldaman.forumgaming.fr
Bigup




Nombre de messages : 16
Age : 39
Persos : Shaniaa, razpelouz
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraide guilde!! Left_bar_bleue80/80Entraide guilde!! Empty_bar_bleue  (80/80)

Entraide guilde!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide guilde!!   Entraide guilde!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:23

c'est un sujet qui a été repri maintes et maintes fois, normalement group calendar était là pour, lesgens devaient demandé une aide genre quelques jours en avancent dessus mais personne s'en sert....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraide guilde!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide guilde!!   Entraide guilde!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:51

en meme tps si c'est pour des quêtes je vois pas trop l'utilité de groupe calendar. Puis entraide ne veut pas dire que les instances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide guilde!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide guilde!!   Entraide guilde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide guilde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Banque de guilde
» recherche de guilde
» Première instance de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée [Uldaman - Alliance] :: Divers :: Tout-
Sauter vers: